La violence est le plus grand allié des Etats Unis. Ils n’hésitent pas à l’employer aux quatre coins du monde, appelant leurs ennemis : « Les Terroristes ». Ils se positionnent en victime, mais qu’en est il réellement?

La démocratie par l’épée :

Nombreux sont les peuples qui ont été décimés par les Etats Unis à l’aide du vol et de la terreur  : Apaches, Sioux, Arawaks, Comanches, Arapahos, Navajos, et tant d’autres. Ils ont arraché des Africains à leurs pays d’origine afin de construire un mode de vie confortable et ont fait d’eux des esclaves vivant dans la peur. Le rêve américain s’est obtenu par des bombardements Hiroshima, Nagasaki, l’île de Grenade, la communauté noire du Panama , l’Irak, l’Afghanistan,.. Tuant ainsi des civils innocents dont des enfants,des mères enceintes et des pères ouvriers. Des centaines de milliers de personnes qui ne se doutaient pas, en quittant leur maison ce jour là, qu’ils ne rentreraient pas chez elles. Ils essayaient juste de s’en sortir jour après jour.

N’est-ce pas du terrorisme tout cela?

Et ceci pour le Business !

Les Etats Unis ont toujours été du côté de l’oppresseur. Ils soutiennent le terrorisme d’Etat contre les palestiniens et les sud-africains par exemple. Après tout cela, les Etats Unis osent s’insurger car ce qu’ils ont commis à l’étranger commence à se produire chez eux ! Dans leur propre jardin ! La paix est possible, il suffit de la vouloir. Malheureusement pour certains, la guerre rapporte plus que la paix. L’élection du nouveau président Donald Trump prouve bien que l’argent domine le monde.

Les Etats Unis récoltent ce qu’ils ont semé ! La violence engendre la violence ! La haine engendre la haine ! Par conséquent le terrorisme engendre le terrorisme ! #P2P

Que celui qui souhaite la paix soit juste avec son prochain.

#P2P

Dormez petits volcans… 

 

Publicités