Une trentaine de personnes présentes en face du Palais Nikaïa à Nice où se tenait le meeting de Marine Le Pen. Contenus par la police et maintenus à distance du palais Nikaïa où va se dérouler le meeting de Marine Le Pen

Continuer de vivre ensemble dans la fraternité est notre désir. 

Nous ne pouvons tolérer une prise de pouvoir d’un parti raciste, homophobe et xénophobe, qui n’a jamais cessé de prôner la haine et d’attiser la division de la communauté nationale.

« Quand on joue avec la flamme du FN, on se brûle à la fin !  » #P2P

La dé-diabolisation du FN doit cesser. Voici une brève présentation de représentants de ce parti politique de l’extrême droite française afin de mieux comprendre qui sont les élus FN en place dans nos villes et régions.

David Rachline maire FN de Fréjus, blaguant en voiture sur le « Führer » maxresdefault

Philippe Vardon conseiller Régional FN PACA et ses chants néo-nazis, condmané en 2016 suite à une bagarresss

Jean Marie Le Pen président d’honneur du FN, et ses propos sur les chambres à gaz condamné en 2017 cover-r4x3w1000-578e00403e5e7-jean-marie-le-pen

Marine Le Pen et ses amis néo-nazismlp

Kevin Reche candidat FN, ayant une croix gammée tatouée723793-kevin-reche-candidat-fn-nazi

Le racisme décomplexé

Cette menace réelle du FN est si confortable, elle permet de se dédouaner du racisme présent dans les autres partis politiques. On veut donner à voir et se convaincre  que le racisme n’est pas structurant dans notre pays. Mais rappelons que 15 Millions de personnes ont voté pour Fillon/Le Pen.

La présence de Marine Le Pen au second tour ne choque pas contrairement en 2002 avec la présence de son père Jean Marie. Ce n’est pas le Front National qui a changé mais Nous (le peuple).

A qui la faute ?

Les partis politiques ont validé l’agenda idéologique du FN, en se positionnant par rapport aux débats toxiques qu’il introduit. Le FN a fait de l’islam et de l’immigration des sujets centraux, Les Républicains ont suivi et la gauche façon Valls aussi.

L’histoire se répète à chaque mandat, on renie les promesses, on applique des politiques racistes puis on crie au loup du FN. Chacun doit assumer ses responsabilités, se ressaisir et faire en sorte que nous n’ayons plus le FN au second tour. Il en va de l’unité nationale et de la préservation des valeurs humaines françaises.

Ces thématiques ont largement étaient reprises et sans hésitation par les médias qui n’en demeurent pas moins responsables.

Dormez petits volcans

#P2P

 

Source :

http://www.nicematin.com/vie-locale/une-poignee-de-militants-manifeste-contre-le-fn-en-face-du-meeting-de-marine-le-pen-132615

 

Publicités